agence web
Publié le - 736 v. -

Payer un rédacteur ou écrire sois-meme son blog ?

Si vous souhaitez, créer un blog, la première question  que vous vous posez est comment attirés des visiteurs, que votre blog soit à titre spécialisé ou personnel.

Mais pour accéder à ce monde vous devez attirer vos visiteurs par un contenu de qualité et alléchant. Pour ce vous pouvez choisir entre deux options, si vous avez vraiment la volonté d’écrire, vous pouvez l’écrire par vous-même, dans le cas contraire la solution est de faire appel à un rédacteur que vous pouvez trouver sur des sites spécialisés qui vous mettront en relation avec le rédacteur ou à une agence de production de contenus.

Payez un rédacteur pour votre article

Vous paierez l’article, car vous ferez appel à des professionnels  spécialisées, qui maitrisent  bien le français et qui vont vous concevoir du contenu de qualité. Si vous travaillez sur du volume, vous pouvez établir un contrat avec le tarif rédaction web, des horaires de travail bien définis plutôt que des articles payé par mot, ce qui est plus approprié pour le rédacteur ainsi  que pour vous

Pensez toujours à faire une vérification de la qualité du rédacteur ou de la pertinence de son travail.

De temps en temps lorsque vous êtes dans des secteurs assez techniques, les rédacteurs ne connaissent pas forcément votre profession. C’est surtout valable quand vous faites traduire un article technique anglais en français par exemple, cela peut devenir catastrophique.

Quand vous décidez de l’écrire vous-même

Vous avez la  possibilité de numériser le  contenu papier. Cela permet de disposer  très simplement et très rapidement une valeur au contenu. Si vous avez des avis des  clients, des témoignages dans la presse ou des tribunes, c’est intéressant, cela vous permettra  d’avoir  une visibilité et une reconnaissance. Vous pouvez aussi faire de l’easy writing consiste à produire rapidement des articles à valeur ajoutée moyenne, en reprenant un contenu, ou un travail de compilation…